La Gazette Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Bretonne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Prise de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaïyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Isaïyl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2008

[RP] Prise de poste Empty
MessageSujet: [RP] Prise de poste   [RP] Prise de poste Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:08

Après avoir installé confortablement son bureau, Isa fit entrer tous ceux qu'il avait embauché.

Demat à tous, novices ou non.

Je vous ai choisis parce que je crois en votre talent et je sais que vous êtes proches du peuple. Or, c'est là tout un programme. Dès que vous apprenez quelque chose à Vannes, un problème sur une filière, un mariage de prévu, un brigandage entre Rieux et Vannes, le curé malade, etc, faites-le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elyonor
Visiteur
Visiteur
Elyonor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[RP] Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prise de poste   [RP] Prise de poste Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Elyonor qui venait juste de rentrer, se rendit dans le bureau du rédacteur en chef où devait se tenir une petite mise au point pour les nouvelles recrues. Les potins ça la connaissaient, d'ailleurs elle adorait ça et était trés douée pour faire sortir les vers du nez à qui que ce soit. Lorsque l'homme eut achevé son discours, elle afficha un grand sourire, peut être ne serait elle pas trés présente, mais elle ferait tout son possible pour récolter le plus d'informations qu'elle pourrait trouver en la ville de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Prise de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Bretonne :: Bureaux Municipaux :: Bureau de Vannes :: Bureau du Rédacteur Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser